Avis de non-responsabilité

Bienvenue au site Internet de Corix. « Corix » signifie, à la fois collectivement et individuellement, Corix Infrastructure Inc., ainsi que toutes ses filiales et sociétés affiliées aux fins de conditions d’utilisation de ce site Internet. Veuillez examiner toutes les conditions d’utilisation de ce site Internet. L’UTILISATION DE CE SITE SIGNIFIE QUE VOUS EN ACCEPTEZ LES CONDITIONS. En outre, vous convenez de n’utiliser aucun renseignement figurant sur ce site ou lié à ce site dans aucune plainte, aucune procédure, aucune poursuite judiciaire ou aucun procès contre Corix.

Loi applicable

Les conditions sur ce site Internet sont régies par les lois de la province de la Colombie-Britannique et les lois fédérales du Canada qui sont en vigueur en Colombie-Britannique et vous acceptez d’être tenues par telles lois.

Aucune garantie

Le contenu de ce site Internet vous est offert « tel quel » sans aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans limitation, toute garantie de convenance précise, de qualité marchande ou d’absence de contrefaçon. Vous utilisez et naviguez ce site Internet entièrement à votre risque.

Ce site Internet peut contenir des hyperliens vers d’autres sites pour votre commodité. Ces sites sont indépendants de Corix. Ni leurs contenus ni leurs liens ne sont appuyés, contrôlés ou présentent des observations ou des garanties par Corix. 

Limitation de responsabilité

Corix n’est en aucun cas tenu de surveiller ce site ou tout autre site lié à celui-ci. Corix n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne le contenu de ce site ou tout changement au contenu de ce site.

Vous acceptez que Corix, ses fournisseurs, tous les directeurs, dirigeants, employés, agents, sous-traitants respectifs, et toutes les autres parties impliquées dans la création, la production ou la remise des renseignements de ce site ne soient aucunement tenus responsables de tout dommage direct, indirect, accessoire, particulier, consécutif, punitif ou autre, découlant ou relié de quelque façon que ce soit à l’accès ou à l’utilisation de ce site. Cela inclut l’interruption des activités commerciales et la perte d’usage, de données, de renseignements et de profits (indépendamment de la forme d’action, y compris, mais sans s’y limiter, contractuelle, négligence ou autre délit). La limitation est en vigueur même si Corix prévoit ou a été prévenu de la possibilité de tout dommage.