Politique en matière d’éthique

Corix Infrastructure Inc. et toutes ses filiales se conforment strictement aux politiques, procédures et directives de notre entreprise, ainsi qu’au Code d’éthique et de conduite professionnelle. Ceci reflète notre engagement envers le maintien de la confiance des détenteurs de titres, des employés, des clients et des autres personnes avec qui nous faisons affaires.

Nos employés, gestionnaires et fournisseurs doivent s’assurer que nous adoptons un comportement éthique et que des mesures soient prises afin de résoudre les dilemmes éthiques. En raison de la complexité croissante des affaires, Corix a pris des mesures pour permettre à ses employés de chercher à obtenir des éclaircissements ou des conseils sur les politiques, les procédures et les directives de notre entreprise.

Corix a établi une ligne pouvant être accédée par courriel ou par téléphone pour toutes questions éthiques afin d’assurer que les personnes externes à Corix puissent aussi demander des conseils ou rapporter, de bonne foi, tout déportement ou toute infraction perçue autour de cette politique, d’une autre politique ou procédure de l’entreprise ou d’une loi ou d’un règlement gouvernemental, toute pratique commerciale douteuse, toute fraude potentielle ou toute question en matière de comptabilité ou de vérification pouvant ne pas être en conformité. 

Courriel : ethicsline@corix.com

La ligne pour toutes questions éthiques est une façon pratique et confidentielle pour demander de l’aide et pour signaler toutes infractions potentielles en matière d’éthique et de conformité. Toutes les questions soumises seront gérées par notre équipe d’éthique afin d’offrir un niveau de confidentialité et d’anonymat adéquat.